0652035841

Livraison, par colissimo recommandé, offerte en France Métropolitaine 

contact[@]le-cleateur.com

Informations clients et conditions générales de paiement Entrées en vigueur le 31 juillet 2014

I - Paiement sécurisé

 

Le cléateur a mis en place les moyens techniques nécessaires à la sécurisation des commandes et des paiements effectués sur le Site par le Client.

L'exécution de votre commande par Le cléateur rend le prix d'achat des marchandises commandées exigible.

Le Client a la faculté de payer ses achats effectués sur le Site soit par carte bancaire (Carte Visa®, Eurocard/MasterCard®) via la solution PAYPLUG®, soit par compte PAYPAL® ou encore par virement bancaire.

En cas d'un règlement par virement bancaire, voici la marche à suivre :
Sélectionner le produit souhaité dans votre panier
Nous contacter par email : contact[@]le-cleateur.com (retirer les crochets, svp) en nous indiquant la référence du produit : nous retirerons immédiatement le produit choisi de la boutique en ligne.

Nous vous enverrons nos coordonnés bancaires pour mettre en place le virement.
Dès réception du montant de la commande, nous vous adresserons un e-mail de confirmation, puis nous vous livrerons votre produit.

Vous ne pouvez compenser notre droit au paiement qu'à condition que la créance soit incontestée et constatée judiciairement par décision ayant acquis force de chose jugée.

En cas de paiement par carte bancaire, nous nous réservons le droit de vérifier la validité de la carte et de contrôler la réserve de crédit nécessaire au débit ainsi que les données relatives à l'adresse. Si l'établissement ayant émis la carte de crédit refuse l'autorisation de paiement, nous déclinons toute responsabilité en cas de retards ou de non-livraisons.

Le cléateur se réserve le droit d'annuler votre commande si aucun paiement ne parvient sur notre compte dans les 7 jours ouvrés suivant la confirmation de commande.

Une facture vous sera adressée par e-mail le jour de l'envoi du colis.

 

II – Fraude

Il est rappelé à l'Internaute qu'est puni de 7 ans d'emprisonnement et 750 000€, le fait pour toute personne, de contrefaire ou de falsifier une carte de paiement ou de retrait ; de faire ou de tenter de faire usage, en connaissance de cause, d'une carte de paiement ou de retrait contrefaisante ou falsifiée. (cf. article L163-3 et suivants du code monétaire et financier).

 

III – Divers

Le nombre de transactions maximum autorisées par jour est de 3.
En cas d'erreur de saisie et par mesure de sécurité, la possibilité de règlement de le Client avec son moyen de paiement est bloquée 24 heures.