0652035841

Livraison, par colissimo recommandé, offerte en France Métropolitaine 

contact[@]le-cleateur.com

Informations clients et conditions générales de Service Après Vente (SAV) Entrées en vigueur le 31 juillet 2014

Veuillez trouver ci-dessous, un extrait de nos conditions générales de ventes (CGV), s'appliquant à la Garantie des produits vendus sur le site Internet Le cléateur.

 

Article 11 – Clause de réserve de propriété – Garanties

 

Article 11.1 – Les produits

 

Les produits demeurent la propriété de Le cléateur jusqu'au complet encaissement de la commande.
Toutefois, à compter de la réception de la commande par le Client, les risques des marchandises livrées sont transférés au Client.

Le Client est tenu de vérifier la conformité des Produits reçus en exécution de sa commande au moment de la livraison. Toute anomalie concernant la livraison telle que :

  • colis endommagé,
  • produits manquants,
  • produits détériorés,
  • produits non conformes à la commande,

devra être notifiée dans les délais légaux de 14 jours suivant la réception de la commande.
Cette notification sera transmise au service client du site Le cléateur par courrier électronique à contact[@]le-cleateur.com (retirer les crochets, svp)
Passé ce délai, et sauf vice caché, aucune réclamation ne sera acceptée par Le cléateur, les produits étant alors jugés conformes.

 

Pour tout retour de Produit non-conforme, le Client devra respecter la procédure suivante:

  • le Client devra joindre à son colis le bon de retour préalablement complété et imprimé à l'aide du formulaire de retour envoyé par Le cléateur par e-mail.
    Aucun retour ne pourra être accepté sans ledit bon de retour dûment complété.
  • les Produits doivent être renvoyés soit dans leur emballage d'origine, soit dans un emballage protégeant le produit contre toute détérioration, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires permettant leur nouvelle commercialisation, à l'adresse communiquée par e-mail

Les risques et frais de retour sont à la charge exclusive du Client.
Lorsque la non-conformité aura été constatée, Le cléateur proposera au Client soit :

      • le remplacement du ou des Produit(s) à la charge de Le cléateur
      • soit le remboursement du prix de la commande (prix des Produits et frais de livraison) ainsi que les frais de retour du Produit non-conforme, au plus tard dans les trente (30) jours à compter de la date d'envoi de la notification de la confirmation de la non-conformité par le service client du site Le cléateur.

En cas de remboursement, Le cléateur assurera le remboursement de la totalité des produits rendus conformes, ainsi que des frais de port engagés, à l'exception des taxes et droits de douane payés par le client lors de la livraison.
Les retours en contre-remboursement ne sont pas acceptés. Lors de la réception d'un article non-conforme, Le cléateur prend en charge le remboursement des frais de retour postaux à hauteur de la grille tarifaire (livraison Colissimo sans recommandé) affichée par La Poste au 1er mars de l'année en cours. Le Client devra transmettre un justificatif des frais de retour engagés au Service Client, par email ou par courrier.

Pour toute réclamation passée après le délai légal de 14 jours, l'équipe SAV Le cléateur étudiera les requêtes au cas par cas.

En cas de réclamations anormales ou abusives, Le cléateur pourra refuser de servir une commande ultérieure.